La tour penchée d'Altdorf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDR dans l'univers de Warhammer dans le cadre d'une expérience sociaux-psychologico-rolistique.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Le château du baron Griswold

    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Le château du baron Griswold Empty Le château du baron Griswold

    Message par MaitreDeJeu Mer 11 Mai - 11:01

    Le château du baron n'est plus le splendide édifice qu'il était avant la guerre mais tiens toujours debout.
    Les personnes souhaitant un entretient avec le baron s'y réunissent une fois par semaine pour faire entendre leurs doléances
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par MaitreDeJeu Mer 11 Mai - 11:03

    Malgré le fait qu'aujourd'hui ne soit pas le jour des doléances, un messager se présente au chateau:

    "Je souhaite voir de toute urgence le Barron Griswold, j'ai un message de la part de l’empereur à lui remettre".
    Getro
    Getro


    Messages : 50
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Feuille de personnage
    Nom: Théodorus Griswold
    Carrière actuelle: Noble
    Race: Humain

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par Getro Mer 11 Mai - 15:44

    Le messager est conduit jusqu'à la salle de doléance et adresse une révérence au Baron.
    Plusieurs gardes sont dans la salle, ainsi que le chambellan du Baron, un certain Guido Bidar.
    Le baron Griswold est assis sur son trône.

    Guido Bidar : "Bienvenu Messager. Quelles nouvelles de l'Empire nous apportes tu ?"
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par MaitreDeJeu Mer 11 Mai - 22:20

    "Oh grand seigneur des terre d'Hochland, l'empereur Karl Frantz vous transmet toute sa sympathie et tout soutient pdt cette période difficile de reconstruction ( HRP : invasion récente de mutant).
    Il tiens aussi à vous informer qu'il lui a été rapporté que des attaques de vampires ont eu lieux dans votre région et que certains paysans de notre noble empire ont visiblement trouver la mort.
    Pdt cette période de trouble il souhaite à tout prix éviter un soulèvement populaire, il est donc de votre devoir d'endiguer ce mal au plus tot."
    Getro
    Getro


    Messages : 50
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Feuille de personnage
    Nom: Théodorus Griswold
    Carrière actuelle: Noble
    Race: Humain

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par Getro Mer 11 Mai - 23:24

    Baron Griswold : "Et bien transmettez à notre cher Empereur nos salutations les plus sincères. Que son règne dure à jamais.
    Informez le que nous lancerons au plus vite des recherche afin d'endiguer ce mal.
    A ce propos, le soulèvement populaire est un danger dont on ne peut courir le risque. Il me semble important d'entamer au plus vite la reconstruction et la restauration de notre région, ainsi que celles adjacentes. C'est pourquoi je demanderai à l'Empereur un soutiens financier afin de pouvoir engager un maximum de citoyen dans la reconstruction et la restauration de l'Empire. Si les citoyens ont le pain et le labeur, ils travailleront ensemble pour la gloire de l'Empire et ne penseront pas à la révolte.
    Informé le aussi que nous entamerons bientot des négociations avec Middenheim afin de fournir la ville en matériaux de construction.
    Le région de Hochland reste à la disposition de l'Empereur pour tout autre requête, et je tiens à ce qu'il soit assuré de notre dévouement envers lui."

    Le Messager est bien évidement invité à se restaurer en cuisine ainsi que de reposer son cheval aux écuries. Il a aussi le droit de passer une nuit au château afin de se reposer. Nous savons que la route est longue jusqu'à la capital de l'Empire et nous n'aimerions pas voir l'Empereur attendre notre réponse trop longtemps.
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par MaitreDeJeu Jeu 12 Mai - 9:56

    Le messager prend des notes au fur et à mesure et fini par dire:

    "Votre message sera transmit mon seigneur. Merci pour votre hospitalité, mon cheval et moi somme fatigué et avons grand faim, je partirais demain à l'aube".
    Getro
    Getro


    Messages : 50
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Feuille de personnage
    Nom: Théodorus Griswold
    Carrière actuelle: Noble
    Race: Humain

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par Getro Jeu 12 Mai - 14:51

    Le lendemain.

    Théodorus Griswold au chambellan: "Envoyer des crieurs publics dans les rues, dans les villes. Qu'ils appellent les citoyens a se méfier, car un nouveau mal arrive en nos contrés. Des cas de vampirisme ont été vu. Toutes informations concernant les concernant des vampires devra être rapporté aux autorités.

    Envoyer aussi un messager au seigneur de Middenheim, afin de lui proposer une collaboration entre nos villes dans le but de reconstruire nos cités et de relancer le commerce entre nos contrés.

    Convoquez aussi les maitres bucherons et les exploitants de minerai, qu'ils sachent que nous auront besoin d'eux pour restaurer le château et les villes de la région."
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par MaitreDeJeu Jeu 12 Mai - 16:33

    Cela sera fait mon seigneeuurrr *voix de vieux mystérieux cliché*
    Getro
    Getro


    Messages : 50
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Feuille de personnage
    Nom: Théodorus Griswold
    Carrière actuelle: Noble
    Race: Humain

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par Getro Mer 18 Mai - 11:42

    Au début de se nouveau jour, j'envoie plusieurs messager aux différents seigneur et baron des régions proche d'hochland.
    "Très chère seigneur/baron de (mettre le nom du coin), le baron d'hochland vous transmets ces sympathie et vous informe que la reconstruction est en marche. C'est pourquoi nous souhaitons former une loge des seigneurs qui travailleraient ensemble pour reconstruire et sécurisé nos contrées. De plus, comme vous me savez, des cas de vampirismes sont apparu. Nous devons donc partager toutes informations utiles pour endiguer ce mal avant qu'il ne prenne trop d'ampleur.
    Dans l'optique de reconstruire, hochland est prête à exporter des matériaux contre divers services ou bien.
    Nous vous assurons notre compassion en ces temps difficiles."
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par MaitreDeJeu Mer 18 Mai - 12:23

    Les messager partent.

    quelque heures plus tard un messager venant de midenheim débarque dans la salle principale.
    La glorieuse cité accepte la collaboration et enverra bientôt un émissaire.
    Getro
    Getro


    Messages : 50
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Feuille de personnage
    Nom: Théodorus Griswold
    Carrière actuelle: Noble
    Race: Humain

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par Getro Jeu 19 Mai - 15:32

    Baron Griswold : "Parfait. Tu es libre d'aller te reposer Messager."

    Du coup, comme d'hab, séance de doléance au château.
    Entrainement avec le maitre d'arme ("Aller en garde ma mignonne !").

    Et je m'enquiers de savoir si les exploitants, bucherons et miniers on commencé a faire des stocks pour répondre aux diverses demandes de matériaux de constructions qui risque de bientot exploser.
    Thilmia
    Thilmia


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Nom: Thilmia
    Carrière actuelle: Chasseuse de vampire
    Race: Nain

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par Thilmia Sam 21 Mai - 15:07

    "Bonjour, nous avons entendu dire que vous avez un problème de vampires. Nous sommes venus proposer nos services"
    Getro
    Getro


    Messages : 50
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Feuille de personnage
    Nom: Théodorus Griswold
    Carrière actuelle: Noble
    Race: Humain

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par Getro Lun 23 Mai - 22:41

    Guido Bidar (Chambellan) : "Bonjour Mesdames. Il est d'usage de décrire son identité lorsque l'on s'adresse a quelqu'un qui ne vous connait pas, et encore plus lorsque ce quelqu'un est le Baron d'Hochland.

    Comme vous l'avez surement entendu, nous avons effectivement des cas de vampirisme dans notre région. Et il est très louable et courageux de votre part de proposer votre aide. Cependant, ne connaissant pas vos hauts faits, il nous est difficile de savoir si vous êtes des personnes de confiance. Vous comprendrez donc que le Baron et moi même attendons que vous vous présentiez *petit sourire*"
    Thilmia
    Thilmia


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Nom: Thilmia
    Carrière actuelle: Chasseuse de vampire
    Race: Nain

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par Thilmia Mar 24 Mai - 12:01

    "Ma coéquipière s'appelle Déraé et je suis Thilmia. Pour nos haut faits? Oh trois fois rien. Entre autre on a tué une goule, des skavens, un Krounk, une trentaine de nains démonique et renfermé un démon millénaire dans sa prison." Cool
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par MaitreDeJeu Mar 24 Mai - 14:14

    Getro
    Getro


    Messages : 50
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Feuille de personnage
    Nom: Théodorus Griswold
    Carrière actuelle: Noble
    Race: Humain

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par Getro Mar 24 Mai - 15:23

    Baron Griswold : "Vous faites donc partie du groupe d'aventurier qui a affronter et arrêter la crise qui frappait nos contrée. Et bien je ne m'attendais pas à vous rencontrer. C'est un honneur d'avoir a disposition des héros prêt a aider mon peuple a vaincre le mal qui sévi dans notre comté.
    Cependant méfié vous, parfois il est préférable que certains faits ne s'ébruitent pas trop, pour la sécurité des gens. Notre région a grandement souffert des conséquences de cette crise et laisser le peuple dans l'ignorance évitera qu'il coure à sa perte.

    Je pense pouvoir vous faire confiance, étant donné que vous avez sauvé l'Empire d'une catastrophe certaine.
    Nous avons réussie à identifier un artefact qui serait capable de ramener à la vie un puissant vampire, je ne connais pas toute l'histoire, mais mon chambellan Guido ici présent vous donnera davantage de détail sur cette quête si elle vous intéresse."
    Thilmia
    Thilmia


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Nom: Thilmia
    Carrière actuelle: Chasseuse de vampire
    Race: Nain

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par Thilmia Mar 24 Mai - 18:00

    Ca nous intéresse (sinon on serait pas là) mais qu'avez vous à nous proposer en échange?
    Getro
    Getro


    Messages : 50
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Feuille de personnage
    Nom: Théodorus Griswold
    Carrière actuelle: Noble
    Race: Humain

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par Getro Mar 24 Mai - 20:57

    Le Chambellan vous prend à part, pendant que le Baron continue les séances de doléances.

    Guido Bidar : " Ce que nous avons à vous proposer. Humm... Et bien je pense que si vous réussissez à nous rapporter l'artefact, nous vous dédommagerons d'une bourse de 40pièces d'or. Cela me semble convenir."
    Thilmia
    Thilmia


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Nom: Thilmia
    Carrière actuelle: Chasseuse de vampire
    Race: Nain

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par Thilmia Mar 24 Mai - 22:58

    Ca nous va. Que devons nous savoir sur cet artefact? ou est t il? Quel dangers nous attendent?
    Getro
    Getro


    Messages : 50
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Feuille de personnage
    Nom: Théodorus Griswold
    Carrière actuelle: Noble
    Race: Humain

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par Getro Mer 25 Mai - 8:43

    Guido Bidar : " D'après nos informations, l'artéfact serait une épée ayant appartenu à un puissant guerrier vampire. Nous ne savons pas précisément où se trouve l'artéfact, mais nous savons qu'il se trouve dans la partie Nord de la région de Silvania.
    Il est très probable que des morts vivants et autre abomination protègent cet artéfact, mais nous n'avons aucune idée de leur force. Je pense qu'il vous faudra mener l'enquête sur place pour en apprendre plus j'en ai peur."
    Thilmia
    Thilmia


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Nom: Thilmia
    Carrière actuelle: Chasseuse de vampire
    Race: Nain

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par Thilmia Mer 25 Mai - 11:19

    "Au nord de la Sylvania ? C'est à l'autre bout de l'empire. Avez vous un zamplin zeplin? ou tout autre moyen de transport assez rapide?" Si non on part avec nos poneys
    Getro
    Getro


    Messages : 50
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Feuille de personnage
    Nom: Théodorus Griswold
    Carrière actuelle: Noble
    Race: Humain

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par Getro Mer 25 Mai - 11:34

    Guido Bidar :" Malheureusement je ne crois pas que nous possédons de zeplin opérationnel actuellement... Mais vous devriez pouvoir trouver de bon chevaux en ville. Je suis prêt à vous fournir 10 pièces d'or d'avance sur votre salaire pour vos frais de voyage. Il m'est difficile de vous aider d'avantage je suis navré. "
    Thilmia
    Thilmia


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Nom: Thilmia
    Carrière actuelle: Chasseuse de vampire
    Race: Nain

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par Thilmia Mer 25 Mai - 11:39

    "Merci pour l'avance. Nous ferons au plus vite" On part avec nos poneys.
    Getro
    Getro


    Messages : 50
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Feuille de personnage
    Nom: Théodorus Griswold
    Carrière actuelle: Noble
    Race: Humain

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par Getro Mer 25 Mai - 11:48

    Après vous avoir remis l'argent , le chambellan vous salut et vous souhaite bonne chance.
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par MaitreDeJeu Jeu 26 Mai - 16:28

    [Le voyage vers sylvania prend 10 jours à poney.

    Vous posterez dans la region de sylvania (pas encore crée) à partir du samedi 4 juin]

    Contenu sponsorisé


    Le château du baron Griswold Empty Re: Le château du baron Griswold

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:18