La tour penchée d'Altdorf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDR dans l'univers de Warhammer dans le cadre d'une expérience sociaux-psychologico-rolistique.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    La maison du Jarl

    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    La maison du Jarl Empty La maison du Jarl

    Message par MaitreDeJeu Mar 21 Juin - 9:51

    La maison du Jarl est une petite battisse (sensiblement plus gra,nde que toute les autres quand même) en pierre finement taillés.
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par MaitreDeJeu Mar 21 Juin - 9:57

    [Pour Déréa et thylmia]

    Le Jarl vous attend dans une pièce qui semble être le salon. Quelque bibliothèques et dans étagère pleines de bibelot tapissent les murs. Au centre sur un peau d'ours se trouve une table en bois ronde massive avec trois siège.

    le Jarl vous fait installé et vous fait surveiller par deux gardes.

    "Bon, maintenant tirons tout cette histoire au claire, je vous conseille de ne pas me mentir.
    -Que faites vous ici?"
    Déraé
    Déraé


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/05/2016

    Feuille de personnage
    Nom: Déraé
    Carrière actuelle: Pretresse de Morr
    Race: Humain

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par Déraé Mar 21 Juin - 10:16

    Alors, on a appris que vous aviez un artefact de vampire par le comte de Hergrig qui voulait le récupérer. Et comme on se doutait que vous ne le donneriez pas comme ça, on voulait effectuer un gros boulot pour vous et le demander en récompense.
    *petits yeux de chiens battus et sourires innocents*

    HRP : On a pas besoin d'etre trainées de force dehors, on les suit, on oppose pas de résistence
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par MaitreDeJeu Ven 24 Juin - 17:24

    Aprés un long silence qui vous semble durer 3 jours il vous repond
    "COMMENT, et vous avouez en plus.
    Sachez que votre tête est mise à prix dans toutes les région de l'EMpire et que vous êtes accusé de traîtrise et d'avoir eu des relations avec le Chaos.
    Qu'avez vous a répondre à ça"
    Déraé
    Déraé


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/05/2016

    Feuille de personnage
    Nom: Déraé
    Carrière actuelle: Pretresse de Morr
    Race: Humain

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par Déraé Sam 25 Juin - 12:58

    Je ne vois pas en quoi on avoue quoique ce soit, on comptait gagner honnêtement votre artefact sans le voler.
    Qui a mis notre tete à prix? Et depuis le début on se bat contre le chaos, donc oui y'a eu des relations mais elles n'avaient rien d'amicales comme elles se finissaient dans le sang
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par MaitreDeJeu Lun 27 Juin - 9:35

    Et pourquoi devrais je vous croire sur parole alors que ce matin même m’annonçais que vous êtes de dangereuses criminelles?
    Thilmia
    Thilmia


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Nom: Thilmia
    Carrière actuelle: Chasseuse de vampire
    Race: Nain

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par Thilmia Lun 27 Juin - 10:31

    De quel crime on nous accuse vraiment? car pour l'instant vous avez toujours été assez vague.

    Si nous étions vraiment des criminelles pensez vous vraiment que nous serions aussi coopératives? Nous avons l'insigne de l'Empire, je pense que rien que ça nous donne le bénéfice du doute. L'empereur pourra confirmer nos dires.
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par MaitreDeJeu Ven 1 Juil - 12:38

    "Je pensais que "Agent du Chaos" etait assez explicite.
    On vous accuse d'avoir volontairement libéré le démon Aphomel pour déchainer sa colère sur notre terre.
    quand à l'insigne de l'empereur, il n'a plus guère de valur dans les divers seigneurerie car l'emperuer lui-même est contesté. Vous êtes seules à present... ..toute seules"
    Thilmia
    Thilmia


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Nom: Thilmia
    Carrière actuelle: Chasseuse de vampire
    Race: Nain

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par Thilmia Ven 1 Juil - 13:52

    Libérer volontairement aphomel  Shocked !? Mais vous êtes fous? pourquoi on aurait fait cela (vu qu'on l'a quand même empêché de revenir) ? Avez vous seulement une idée de ce que nous avons vécus?

    *des violons commence à jouer au loin* Mon amie a développé des écailles à cause de cela... Nous avons perdu beaucoup de gens qu'on aimait dans cette histoire.... *regard empli de tristesse, les larmes me montent aux yeux en repensant à tous les moments tristes de notre aventure #RIPJohnatan #RIPTartiflette #RIPCousin #RIPMereMichel #RIPForgeron ...*

    Nous avons risqué nos vies plus de fois que vous pouvez l’imaginer pour sauver l'empire. Nous avons vu des choses qui ne s'effaceront jamais de nos mémoires. Et je remercie Grugni tous les jours pour nous avoir protégé durant cette aventure... Même si mon cousin n'a pas pu nous suivre jusqu au bout... *petite larme qui coule que j'essuie d'un revers de manche* Nous avons eu beaucoup de chance d'être arrivé jusqu'a là.

    Et vous accusez l'empereur? Je ne comprends pas pourquoi un empereur voudrait plonger son empire dans le chaos ... Nous l'avons rencontré qu'après avoir enfermé aphomel. Ce qui est logique vu qu'on venait de sauver le monde (et votre ville par la même occasion). Ce que vous dites n'a aucun sens. Mad

    D'où tenez vous ces propos complétement absurdes? Après tout ce qu'on a vécu...Tout ce qu'on a traversé... Vous n'avez pas le droit de nous accuser de quelque chose qu'on a combattu de toute nos forces. On s'est battu pour nos familles et des gens comme vous, qui n'aviez pas la moindre idée de ce qui était en train d'arriver. Nous aurions pu fuir loin de ce carnage. Nous y avons pensé je ne vous le cache pas. Mais non, nous sommes restés nous battre pour tout ce qui nous semble juste et bon dans ce monde.  
    Alors que vous nous accusez d'avoir libéré Aphomel volontairement ... Je ... Je ne peux pas vous laisser dire cela. *les larmes me submergent et je blotti ma tête contre Déraé* No
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par MaitreDeJeu Mer 6 Juil - 11:16

    Le Jarl eclate de rire

    "Ah Ah! Vous auriez du vous convertir dans la comedie plutot que dans le metier d'aventure
    Vous croyez que mes accusation ne sont que des inepties, Renseignez-vous à Midenheim, Talabheim et les autres royaume! Beacoup pensaient que le liberation d''Aphomel et le saccage de l'empire à été une aubaine pour l'empereur!
    Pour reconstruire un empire il faut de l'argent! Une bonne excuse pour lever plus d'impôts qu'il n'en faut. Vous n'allez pas apprendre à un nain comment gagner de l'argent"

    Il ris de plus belle

    "Quand à vous, Pourquoi libérer Aphomel? Pour la gloire? Pour affaiblir l'empire? Le chaos peut à présent fécilement envahir nos terre! Diviser pour mieux régner voila ce que vous avez réussis à faire!
    Et puis.... *un large sourir au levre* pouvez vous m'expliquer pourquoi tout mes informateurs m'ont rapporté une forte esquive des temples de Sigmar? Quand bien même vous etiez une ancienne pretresse de ce dernier [A Derae]?"


    [Faites en test de Perception]
    Thilmia
    Thilmia


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Nom: Thilmia
    Carrière actuelle: Chasseuse de vampire
    Race: Nain

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par Thilmia Mer 6 Juil - 23:40

    Aphomel devait revenir au bout de 1000ans. C'est la prophétie. Que l'empereur en profite ca je nen sais rien mais Aphomel devait se liberer plus ou moins maintenant.

    Si nous voulions vraiment le chaos nous aurions laissé Aphomel tranquille...
    La gloire ? On continue de faire notre petit bout de chemin. On aurait put se poser tranquille a la tete d'un morceau de terre mais cela nous intéresse pas.


    Dernière édition par Thilmia le Mer 6 Juil - 23:46, édité 1 fois
    tacaisse
    tacaisse
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Nom:
    Carrière actuelle:
    Race:

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par tacaisse Mer 6 Juil - 23:40

    Le membre 'Thilmia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    '1D100' : 37
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par MaitreDeJeu Jeu 7 Juil - 12:47

    Tu as 49 en perception.
    Tu remarque que les gardes semble particulièrement étonné de la réaction de leur Jarl.
    Déraé
    Déraé


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/05/2016

    Feuille de personnage
    Nom: Déraé
    Carrière actuelle: Pretresse de Morr
    Race: Humain

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par Déraé Jeu 7 Juil - 14:18

    Lorsque nous avions défendu l'empire contre Aphomel on n'avait pas forcément le temps de faire des haltes dans les temples de Sigmar. De plus j'ai perdu la foi en lui lorsque Midenheim s'est faite anéantir, j'ai donc préféré me reconvertir et je prie Morr dorénavant.
    Je dirai plutot que vous etes mieux placé que nous pour etre un agent du chaos a vouloir faire tuer deux femmes innocentes et capables de se battre contre le mal. C'est ce que nous faisons depuis toujours ! En pus, vous ne nous avez toujours pas dit qui sont vos sources.
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par MaitreDeJeu Lun 11 Juil - 15:45

    Un ange passe
    ...
    La conversation monte d'un ton est les veines apparentent sur le front du Jarl semble prete à exploser.

    "VOUS OSEZ M’ACCUSER DANS MA PROPRE DEMEURE"
    Thilmia
    Thilmia


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Nom: Thilmia
    Carrière actuelle: Chasseuse de vampire
    Race: Nain

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par Thilmia Lun 11 Juil - 19:22

    Vos gardes semblent tous très surpris de votre manière d'agir depuis le départ. Il doit donc bien y avoir un problème quelque part ... Et vu que nous ne sommes pas les agents du chaos que vous décrivez, notre cheminement de pensée est logique. Vous ne montrer aucune compassion à notre égard, pire vous riez de ce que nous avons traversé, vous nous accusez (et enfermez) sans aucune autre preuve qu'un "on m'a dit" et tout votre discours est suspect.

    Après nous nous trompons peut être mais pour l'instant vos réactions ne l'indiquent pas.
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par MaitreDeJeu Ven 15 Juil - 14:10

    Le Jarl deviens rouge de colere.
    "Saisissez vous d'elles"

    les gardes semble avoir quelque secondes d'hésitation.
    Faites vous quelque chose pdt ce laps de tps?


    Dernière édition par MaitreDeJeu le Lun 18 Juil - 10:21, édité 1 fois
    Thilmia
    Thilmia


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Nom: Thilmia
    Carrière actuelle: Chasseuse de vampire
    Race: Nain

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par Thilmia Ven 15 Juil - 19:10

    regard vers les gardes. "est ce que c'est pour ca que vous vous etes engagé? Ne devez vous pas combattre les injustices? Pensez vous réellement que nous puisons etre des agents du chaos?... S'il vous plait, faites le bon choix"
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par MaitreDeJeu Lun 18 Juil - 10:24

    Une fois leurs esprits repris les garde vous saisissent et vous traînent à nouveaux vers les geôles.
    Le transfert est silencieux jusqu’à ce que vous soyez tout les quartes assez éloigné du reste des habitation.
    C'est alors que l'un des gardes vous chuchote avec un étrange accent marseillais.

    "Mais qu'est ce qu'il s'est passé la dedans, vous pouvez m'expliquer?"
    Déraé
    Déraé


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/05/2016

    Feuille de personnage
    Nom: Déraé
    Carrière actuelle: Pretresse de Morr
    Race: Humain

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par Déraé Lun 18 Juil - 19:52

    Nous ne comprenons pas nous même ... j'ai l'impression d'être dans un cauchemar. N'y a t il vraiment aucune solution pour nous?
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par MaitreDeJeu Mer 20 Juil - 14:51

    "Bon écouter mon instinct [et parce que semblez être des PJ] me dit de vous croire, je doit vous avouez que notre Jarl ne semble plus être lui même ces derniers tps. Je veux bien vous laisser partir mais il faut me promettre de tenter de comprendre ce qu'il se passe. Prenez garde à ne pas être vu, seul les gardes connaissent vos tête".

    Il vous remet en prison et vous sert votre repas. Vous mangez tranquillement lorsque vous vous rendez compte qu'il y à un bout de métal dans votre assiette. il semble que ça soit une clef.
    Thilmia
    Thilmia


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Nom: Thilmia
    Carrière actuelle: Chasseuse de vampire
    Race: Nain

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par Thilmia Mar 26 Juil - 18:04

    Avant on demande ou sont stocké nos affaires et si y aura moyen de les récupérer discretos.
    Si oui, on vérifie si le chemin est libre et on va tenter de les récupérer discretement.
    Sinon ba on tente de sortir discretement.
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par MaitreDeJeu Mer 27 Juil - 11:49

    "je garde vos affaire en sécurité ici, elle me servirons de garantie"
    Thilmia
    Thilmia


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Nom: Thilmia
    Carrière actuelle: Chasseuse de vampire
    Race: Nain

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par Thilmia Mer 27 Juil - 14:10

    Du coup vous espérez qu on règle le problème sans aucune pièce d'or, sans arme, sans aucun de notre matériel? et on doit passé inaperçu en ayant aucune affaire?
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par MaitreDeJeu Mer 27 Juil - 14:15

    "De quoi auriez vous besoin"?

    Contenu sponsorisé


    La maison du Jarl Empty Re: La maison du Jarl

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:16