La tour penchée d'Altdorf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDR dans l'univers de Warhammer dans le cadre d'une expérience sociaux-psychologico-rolistique.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    [Forge] La Forge des braves

    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    [Forge] La Forge des braves Empty [Forge] La Forge des braves

    Message par MaitreDeJeu Jeu 19 Mai - 16:14

    La forges des braves est un fier établissement duquel sorte toujours une grosse fumé noir malgré une cheminé deux fois plus grande que la normal.
    Un étalage directement accolé à la boutique permet au passant de parler avec le forgeron et au potentiels acheteurs de discuter les prix.
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    [Forge] La Forge des braves Empty Re: [Forge] La Forge des braves

    Message par MaitreDeJeu Lun 23 Mai - 16:59

    Un jeune homme d'une vingtaine d'année s'approche de ton étalage d'un pas hésitant. Il a l'air visiblement de ne pas connaitre les lieux.
    "Bonjour monsieur, c'est bien ici la forge?"
    avatar
    Invité
    Invité


    [Forge] La Forge des braves Empty Re: [Forge] La Forge des braves

    Message par Invité Mar 24 Mai - 0:08

    "Olà jeunot, eh ben non c'est l'écurie vois-tu."

    "De quoi as-tu besoin? D'épée? D'armures? De bijoux forgés pour ta douce?"
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    [Forge] La Forge des braves Empty Re: [Forge] La Forge des braves

    Message par MaitreDeJeu Mar 24 Mai - 17:45

    "Ben c'est qu'vous voyez en fait mon maître a cassé son épée durant notre voyage pour Hergig, du coup y m'a chargé d'vous demander de la réparer parce qu'il y tient beaucoup."
    *Le jeune homme pose sur l'établi les restes d'une épée dont la lame semble salement amochée. Si on omet son état force est de constater qu'il s'agit d'un travail de très bonne facture. Le blason de Nordland est apposé sur le manche*
    [Forge] La Forge des braves Latest?cb=20071122124841
    "Et y demande à ce que ce soit du bon travail, qu'il s'excuse de pas vous le demander en personne mais qu'il est ici pour affaire et que malheureusement y n'a pas le temps de s'occuper de ça pour le moment. Voilà."
    avatar
    Invité
    Invité


    [Forge] La Forge des braves Empty Re: [Forge] La Forge des braves

    Message par Invité Mer 25 Mai - 20:16

    J'examine l'épée, en notant qu'elle a pris pas mal d'impacts.

    "Ben ouai, c'est réparable, mais il a fait quoi? Il a essayé de couper des rochers avec? Elle est salement abimée"

    "Réparer ça va me prendre quelques jours et ca sera pas donné, il faut faire fondre l'ancienne lame et en reforger une nouvelle complète. Mais normalement elle devrait être comme neuve et je dois pouvoir garder la garde intacte"
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    [Forge] La Forge des braves Empty Re: [Forge] La Forge des braves

    Message par MaitreDeJeu Ven 27 Mai - 17:40

    *le regard du jeune homme se met à briller*

    "Des bandits nous attaqués y'a trois jours. Y s'y sont mis 10 contre 4 les chiens, en s'acharnant sur m'sieur De Hugueret ! Un type normal y serait passé, mais ce qu'y savaient pas c'est que mon maitre est un vrai expert dans le maniement de l'épée. Y n'en a fait qu'une bouchée de cette bande de rats ! A la fin y n'en restait que 3-4 qui se sont enfuis la queue entre les jambes !"
    *tu peux voir que le jeune homme semble assez fière de cet épisode héroïque de sa vie*

    "Par contre l'épée elle a salement morflé, c'était vraiment un rude combat fallait voir ça, à un moment le bandit le plus costaud s'est même fait trancher une main au combat ! Y a poussé un hurlement terrible j'vous jure chuis pas un trouillard mais j'en menais pas vraiment pas large. Mais bon j'vais pas vous embêter avec des détails. Vous m'dites que c'est réparable et ça c'est le plus important. J'informerai mon maître qu'vous allez la réparer, y m'a dit qu'il attend à c'que ce soit fait le rapidement possible car y reste pas longtemps mais qu'y vous récompensera grassement pour votre travail et que votre prix sera le sien."
    avatar
    Invité
    Invité


    [Forge] La Forge des braves Empty Re: [Forge] La Forge des braves

    Message par Invité Dim 29 Mai - 16:46

    "Ben là, j'vais pas vous mentir, mais ca va me prendre une bonne semaine le temps de réparer c'machin mais vu qu'vous devez partir bientôt j'devrais pouvoir le faire en quelques jours et nuits."

    "Repassez avant que vous partiez et elle devrait être prête, normalement"
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    [Forge] La Forge des braves Empty Re: [Forge] La Forge des braves

    Message par MaitreDeJeu Mer 1 Juin - 18:10

    "Ca m'convient ! Merci encore et à la r'voyure !

    Il s'en va satisfait et te laisse avec l'épée.
    Tu n'as pas d'autres clients dans la journée à part deux-trois passants venant observer ton travail et la nuit commence à poindre. Que fais tu?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Forge] La Forge des braves Empty Re: [Forge] La Forge des braves

    Message par Invité Mer 1 Juin - 21:08

    Je commence à rassembler ce dont je vais avoir besoin pour réparer son machin puis je ferme la boutique pour la nuit et je vais me coucher.

    Comme ca, je pourrais attaquer tôt le lendemain matin.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Forge] La Forge des braves Empty Re: [Forge] La Forge des braves

    Message par Invité Dim 5 Juin - 17:17

    *Pif Paf Pif Paf*
    Ca travaille dans la forge
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    [Forge] La Forge des braves Empty Re: [Forge] La Forge des braves

    Message par MaitreDeJeu Mar 7 Juin - 23:55

    ^^ d'un seul coup ton perso sent que le MJ est tout confus de son retard. Cependant comme tu es loyal bon tu lui pardonne instantanément :p

    Tu te couche, satisfait et épuisé de ta journée de travail tout en faisant l'inventaire de se que tu vas devoir faire demain. Quand SOUDAIN (musique pas très rassurante) tu entends un bruit sourd, comme un objet qui tombe dans une pièce à côté.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Forge] La Forge des braves Empty Re: [Forge] La Forge des braves

    Message par Invité Mer 8 Juin - 0:19

    * A la défense du MJ, je pensais juste que ça travaillait dur dans la forge Mad *

    C'est quoi comme son? Genre, mon marteau qui tombe de l'enclume ou autre chose?
    Dans tout les cas, je me lève pour aller voir
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    [Forge] La Forge des braves Empty Re: [Forge] La Forge des braves

    Message par MaitreDeJeu Mar 14 Juin - 9:26

    Tu te lève, il fait nuit noir, mais tu as distinctement entendu le bruit de ton marteau qui tombe au sol.
    Tu t'avance dans la pièce, et tu observe que deux individus sont en train de fouiller en chuchotant.

    Comme c'est la nuit tu ne distingue que leur silhouettes, mais l'une est assez massive et de dos, tandis que l'autre est plus petite en train de regarder vers l'enclume.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Forge] La Forge des braves Empty Re: [Forge] La Forge des braves

    Message par Invité Mar 14 Juin - 18:12

    Je suppose que je dois avoir un marteau/arme contondante improvisée ou non qui traine quelque part. Je m'en saisis et j'essaye de frapper les rotules/hanches du gros bonhomme
    MaitreDeJeu
    MaitreDeJeu


    Messages : 259
    Date d'inscription : 29/04/2016

    [Forge] La Forge des braves Empty Re: [Forge] La Forge des braves

    Message par MaitreDeJeu Jeu 16 Juin - 12:49

    Tu discerne effectivement un marteau dans l'obscurité, mais au moment où tu tente de t'en approcher ton corps se fige en sentant la pression d'une lame contre ta gorge.

    Une voix d'homme derrière toi te murmure à l'oreille :
    "Je te conseille de ne ne rien tenter mon gars, sinon je te saigne comme un goret."

    L'homme de dos ne se retourne pas. L'autre silhouette continue de fouiller ton établi.

    "Bonsoir forgeron. (c'est la voix, puissante et grave, de l'homme de dos que tu entends.) Désolé de te faire lever à une heure si tardive. Mais, vois tu, tu avais en ta possession un objet que nous désirions ardemment récupérer."

    Il se retourne et tu aperçois dans le clair de lune le scintillement d'une épée. Celle que t'avais confié le jeune homme auparavant.

    L'homme poursuit, toujours sans te regarder :
    "De plus [il joue avec l'épée en faisant quelques petits moulinets dans l'air] j'aimerais aussi que tu adresse un message à l'ancien propriétaire de cette épée. [il lève alors les yeux vers toi et s'approche, exposant son visage à la lumière de la lune, un mince sourire se dessine sur son visage] De la part d'anciens amis."
    avatar
    Invité
    Invité


    [Forge] La Forge des braves Empty Re: [Forge] La Forge des braves

    Message par Invité Jeu 16 Juin - 15:30

    "Baaaah, c'est que j'suis pas messager moi... Mais j'dois pouvoir faire une p'tite exception."
    "Mais qui que vous etes vous d'abord?"

    Contenu sponsorisé


    [Forge] La Forge des braves Empty Re: [Forge] La Forge des braves

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:40