La tour penchée d'Altdorf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDR dans l'univers de Warhammer dans le cadre d'une expérience sociaux-psychologico-rolistique.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Logiciel d'aide à la création de personnages

    tacaisse
    tacaisse
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Nom:
    Carrière actuelle:
    Race:

    Logiciel d'aide à la création de personnages  Empty Logiciel d'aide à la création de personnages

    Message par tacaisse Ven 29 Avr - 18:29

    Salut à tous

    Pour vous aidez je met à disposition un soft de création de perso Warhammer codé avec mes petits doigts boudinés.

    Pour le moment il fait le taff minimum et nécessité de nombreuses améliorations ainsi que bcp de corrections de bugs donc n'hésitez pas à me faire des retours.

    Si vous rencontrez des bugs merci de précisez votre système d'exploitation ainsi que 32/64 bits.

    le soft est ici => https://www.dropbox.com/sh/2wai5x2y7z7mhen/AADbRR_YtPCfDv_Wb1pN_qx0a?dl=0


    vous trouverez une archive .rar et une .tar.gz, prenez celle que vous souhaitez, les deux contiennent une version windows et une version linux du soft (désolé pour les possesseurs de mac).


    ANJOI
    Krophil'
    Krophil'


    Messages : 47
    Date d'inscription : 01/05/2016
    Age : 28

    Feuille de personnage
    Nom: Thinbot Caldiet
    Carrière actuelle: Aubergiste
    Race: Halfeling

    Logiciel d'aide à la création de personnages  Empty Re: Logiciel d'aide à la création de personnages

    Message par Krophil' Lun 2 Mai - 13:26

    Coucou,
    Petits soucis divers :
    Dans Compétences : Connaissances générales (HalfLing)
    Les humains c'est des nains #LOL
    Brepost
    Brepost


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Logiciel d'aide à la création de personnages  Empty Re: Logiciel d'aide à la création de personnages

    Message par Brepost Mer 4 Mai - 1:28

    Ben ... du point de vue d'un troll, ça se ressemble 'achement beaucoup !
    tacaisse
    tacaisse
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Nom:
    Carrière actuelle:
    Race:

    Logiciel d'aide à la création de personnages  Empty Re: Logiciel d'aide à la création de personnages

    Message par tacaisse Mer 4 Mai - 14:17

    J'ai corrigé les deux erreurs et mis la version à jour (j'ai pas refait d'archive tar.gz pour le moment mais je le ferais dés que possible).

    Contenu sponsorisé


    Logiciel d'aide à la création de personnages  Empty Re: Logiciel d'aide à la création de personnages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:24