La tour penchée d'Altdorf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDR dans l'univers de Warhammer dans le cadre d'une expérience sociaux-psychologico-rolistique.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    La FAQ (frequently asked questions)

    tacaisse
    tacaisse
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Nom:
    Carrière actuelle:
    Race:

    La FAQ (frequently asked questions) Empty La FAQ (frequently asked questions)

    Message par tacaisse Lun 2 Mai - 9:52

    Salut à toutes et à tous.

    Je me rend compte qu'il manque pas mal de choses sur le forum pour ce qui est de la compréhension des règles (que ce soit celles du forum ou celle de warhammer).

    Vous pouvez donc ici poser toute vos questions pour que moi ou n’importe qui qui ai la réponse puisse vous répondre.

    je mettrais ce post à jour pour résumer toute les questions posées et leur réponse.

    Q: C'est quoi le "profil" mon precieux?
    R: les profils réuni les caractéristiques de votre perso. Il ets en deux partie, celles en pourcentage:
    CC : Capacité de combat (chance de  toucher au corps à corps)
    CT : Capacité de tir (idem mais à distance)
    F : Force
    E : Endurance
    Ag : Agilité
    Int : Iteligence
    FM : Force mental (la resitance de votre esprit face à la magie, les desordres mentaux..Wink
    Soc : Sociabilité

    et celles en nombre de points
    A : Le nombre d'attaque par tour
    B : Blessure (points de vie)
    BF : Bonus de force (toujours égal au chiffre des dizaine de F)
    BE : Bonus d'endurance (toujours égal au chiffre des dizaine de E)
    M : Mouvement (votre vitesse de déplacement)
    Mag : vos points de magie (0 pour 98% de la population)
    PF: Point de folie (0 au début)
    PD : Point de destin (pour éviter une mort)

    Q : On peut créer quoi comme perso?
    R : Un peu ce que vous voulez, le soft de création de perso vous permet d'avoir une base je vous pouvez modifier. Certains aimeront jouer des perso débutant et les faire s'améliorer alors que d'autre préfèreront jouer des persos puissants dés le depart. Gardez juste à l'esprit que l'univers est "low magie" donc si vous compté lancer des sorts c'est que vous faite une carrieres orienté dans ce sens et que vous y consacré bcp de temps pour peu de résultats.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:24